Vos témoignages :

 

 

 

Alexis C, promotion Greta 2017:

 

" J'ai suivi une formation Agent de comptoir, qui a été pour moi un vrai tremplin dans mon projet professionnel.

 

Cette année, j'ai rebondi sur un BTS Tourisme, grâce aux cours dispensés par Marina Tocny.

J'ai enfin découvert ma vocation, les cours sont donnés avec enthousiasme et professionnalisme, malgré la difficulté de certains points.

 

Nous arrivons à comprendre très vite grâce à la méthode pédagogique de Marina."

 

GRETA Val-de-France

Janvier 2018

 

 

 

Corinne P, responsable Service Distinction- CORSAIR

 

"Quelles sont les pratiques ou activités professionnelles sur laquelle la formation a eu une influence positive?

Mise en pratique immédiate sur mes dossiers VIPs. Tous les aspects de la formation sont mis en pratique notamment les EMD en raison de la gestion des particularités clients (repas, siège, kg).

Quels sont les résultats que la formation vous a permis d'obtenir ou d'améliorer?

Gestion autonome ou presque de mes dossiers de réservation. Gain dans la productivité et dans le délai de réponse au client.

Quels sont les effets les plus positifs de la formation?

Le programme était adapté à mon profil sachant que j'étais en cours individuel pour gérer des problématiques bien particulières. Nous avons pu travailler sur des dossiers clients ce qui n'aurait pas été le cas en groupe.

Marina n'hésite pas à répéter si besoin de manière différente pour une meilleure compréhension. Les exercices se font par difficulté croissante en intégrant l'ensemble des acquis."

 

                                                                                                             CORSAIR International

                                                                                                              Décembre 2017

 

 

 



Romain MARCHAL :

 

 « Marina a assuré l’initiation à Amadeus à des stagiaires en formation « agent d’escale commercial » avec sérieux et pertinence, en leur permettant après 4 jours de formation de réaliser l’émission de billets d’avion.

Elle a permis par son approche au plus près des derniers changements, de leur apporter une première connaissance du logiciel et de l’environnement professionnel dans les domaines de l’aéroportuaire et du tourisme. »

 

Coordinateur formation agent d’escale/ commercial

GRETA Val-de-France

Novembre 2013

 

 

SABINA TEKASS, agent de comptoir:

 

« Un petit mot sur la formation que j’ai suivie avec Marina. Pour ma part, cette formation s’est très bien passée, avec un bon rythme tout au long de la journée. Si je ne comprenais pas, Marina n’hésitait pas à ré expliquer. De plus, c’est une personne très agréable, souriante et gentille. Si à l’avenir,  j’ai besoin de quelques cours sur Amadeus, je saurai vers qui me tourner ! »  

      

                                                                              Best Flight, Paris 75010

Janvier 2014

 

 

 

RAJI, Chef de comptoir:

 

« Bonjour, je témoigne avoir pris des cours avec Marina. Nous sommes l’agence de voyages KINGS TRAVEL. Je suis Raji, j’ai suivi un stage de quelques jours ; tout s’est bien passé ! J’ai beaucoup appris, Marina explique très bien. C’est une personne souriante et gentille. Pour ma part, rien à dire, je maîtrise mieux le système ! Je suis satisfait de son service, et lui souhaite de continuer à donner des cours. »

                                               Kings Travel, Paris 75010

 

 

Pauline S, Gérante :


« J'atteste par la présente  la compétence et le professionnalisme de Marina par rapport au stage  qu'elle nous a dispensés au mois de septembre 2013.

 

 J’ai été particulièrement subjuguée par sa connaissance et sa maîtrise du système Amadeus. Elle est allée au delà de mes attentes et je suis satisfaite de ma formation et n'hésiterai pas à faire appel à elle à l'avenir. »

 

Cordialement,

 

Grace Voyages, Paris 75010

 

 

 

Hussnain M, Agent de comptoir:

 

" Je suis vraiment très content de cette formation, et de la formatrice, car elle est très compréhensible. J'ai appris dans de bonnes conditions.

 

Auparavant, je n'utilisais pas du tout le GDS Amadeus, mais grâce à cette formation, j'ai énormément appris et depuis, je fais des ventes tous les jours sur AMADEUS." 

 

                                                                                     AZ  W Travel, La Courneuve 93120

                                                                                                                    Novembre 2014

 

 

John C, Gérant:

 

" Marina est venue me dépanner dans l'urgence à Strasbourg, afin de me former mon collègue et moi-même, pour l'ouverture de Bala Voyages. Elle est une consultante formatrice très professionnelle, elle a tout installé pour nous à l'agence: comptes T.O, assurances, contacts Cies, conditions générales de vente, contrat Amadeus Master Pricer, etc...., et a même fait passer des entretiens à des demandeurs d'emplois, le tout en une semaine."

 

Un grand bravo, et surtout merci pour sa rapidité et son efficacité!!!

Je la recomma

nde grandement.

 

                                                                                       BALA VOYAGES, Strasbourg 67000

                                                                                                                         Janvier 2015

 

 

Patricia P, Stagiaire Greta:

 

" J'ai participé à une session de formation de Conseiller Voyages que Marina dispense au Greta d'Île de France. En trois semaines, Marina a fait de nous des experts d'Amadeus, de la réservation de billets à Amadeus Ticket Changer, c'est à dire l'après vente, modification de billets en passant par l'émission.

Marina nous a transmis sa grande maîtrise du logiciel avec énergie et professionnalisme, s'impliquant avec générosité et obstination pour nous faire comprendre Amadeus. Elle a su également nous familiariser avec les secrets des techniques de vente et la législation complexe des agences de voyages.

Entre humour et grande rigueur, Marina sait faire partager son expérience avertie du tourisme.

Encore un immense merci à cette formidable formatrice!!"

 

 

                                                                                                                     GRETA Ile de France                                                                                                                         Mars 2016